Hydrocurage de canalisation haute pression - Assainissement

Curage / Hydrocurage de canalisations & réseaux

Buse

Pour que vos canalisations soient propre et en bon état de fonctionnement, il faut les nettoyer tous les 5 ans environs.   

Le travail de nettoyage de canalisation à la haute pression s'appelle le hydro-curage.

Située à Toulouse (31) notre entreprise intervient pour les canalisations d'assainissement, d'eaux pluviales et d'eaux usées avec une hydrocureuse professionnelle haute pression 250 bars portative à moteur thermique, avec son faible poids de 150 kg l'unité franchit les portes d'ascenseurs pour les interventions sur le toit ou difficiles d'accès. Habituellement installé dans notre véhicule d'intervention avec un réservoir rempli d'eau notre matériel est le plus polyvalent dans la catégorie des hydrocureuses pour les travaux lourds.

Le processus de curage haute pression sert à décoller les déchets accumulés pendant plusieurs années sur les parois, comme (graisse, tartre, calcaire, racines..) avant qu'ils obstruent le passage, jusqu'au bouchage complet de la canalisation.

On réalise la maintenance par hydrocurage, extraction de racines, détartrage, débouchage de canalisation de 40 à 300 de diamètre et sur une distance de 150 mètres.

 

Nous réalisons l’entretien des réseaux d’assainissements et pluviales par hydrocurage haute pression. 

On propose des interventions rapides dans le dégorgement et débouchage de canalisations dans toutes les villes du 31.

Hydrocurage est une solution efficace pour le nettoyage écologique, notre entreprise intervient pour le curage - nettoyage de vos canalisations au moyen de la technique d’hydrocurage pour les particuliers, professionnels afin de pérenniser et assainir les installations.

 

hydrocurage.jpg  Curage     

L'eau de l'appareil est projetée puissamment sur les parois par une tête au bout de flexible haute pression qui peut-être différente selon le diamètre de la conduite, avec des jets vers arrière, vers l'avant, coupe racines ou rotative à 360 °.

La buse de curage est l’outil de travail permettant le nettoyage ou débouchage de canalisation pour les versions avec le jet vers l'avant. De l’eau sous haute pression de 100 - 250 bars sort par les trous de la buse, pour les tâches de nettoyage, détartrage, découpage de racines, décapage et curage de canalisation.

Notre zone d'action comprend Toulouse et 30 km alentour en région de la Haute Garonne.

Inspection caméra vidéo télévisée

Inspection vidéo télévisée

Il arrive parfois que malgré la forte pression de notre hydrocureuse le problème rencontré sur votre installation ne soit pas reglé. L'inspection avec caméra vidéo nous permet alors d'évaluer l'état de vos canalisations; cassures, fissures, écrasements, etc... Par la suite, nous serons en mesure de vous établir un devis des travaux à prévoir.

Curage des réseaux et colonnes verticales d’eaux usées et d’eaux pluviales jusqu’au réseau communal.

logo forman.jpg